Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a l'écoute des livres

blog de l'émission littéraire A L' ECOUTE DES LIVRES diffusée sur Radio Massabielle

La BD du jour : LA MÉCANIQUE tome 1/3 En moi le chaos

Dans une mégapole du futur, probablement Lyon en raison du nom des quartiers, le crime et la dictature règnent en maîtres . La police est faite par les feds qui appliquent la peine de mort immédiate à qui possède un livre ou un instrument de musique.  Cette peine s'applique aux trafiquants de Blast,, une drogue de synthèse provoquant des ravages et que les différents clans mafieux veulent contrôler. Celui qui gouverne ou plutôt tente de le faire, c'est le Mayor. Sa fille Safir veut s'affranchir de son autorité et part à la recherche de son frère Pauli en danger de mort. LA MÉCANIQUE faisant fonctionner le système est-elle sur le point de se dérégler?

Premier volume d'une trilogie En moi le chaos est une oeuvre se déroulant dans un univers titanesque, dans lequel les mots liberté et espoir ont été abolis. Ce Métropolis du futur est-il le monde qui attend les générations futures ? La suite au prochain album.

LA MÉCANIQUE Tome 1/3 En moi le chaos scénario Kevan Stevens dessin et couleur Jef  Soleil 84 pages 17,50 €

Retrouvez À L' ÉCOUTE DES LIVRES sur radiowissous.fr le lundi à 19h puis en podcast

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article