Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a l'écoute des livres

blog de l'émission littéraire A L' ECOUTE DES LIVRES diffusée sur Radio Massabielle

Le livre du jour : L' ARLEQUIN


 La commissaire Maxime Tellier est de retour et va devoir enquêter en collaboration avec une équipe de profilers de la gendarmerie nationale. Des jeunes femmes ont été assassinées et retrouvées maquillées comme des poupées, allongées dans des positions sophistiquées, un morceau de chair en forme de losange ayant été prélevé sur leur cadavre. Qui est L' ARLEQUIN qui semble jouer avec les enquêteurs tout en ayant systématiquement un coup d' avance sur eux
 Il devient évident qu'il y a un rapport entre Maxime et ce tueur en série. Certains des proches de l'officier de police vont se retrouve directement concernés avant que la vérité n'éclate, la mettant elle-même en danger de mort.
 Une nouvelle fois, après "Les jumeaux de Piolenc" e t"La faiseuse d'anges", Sandrine Destombes démontre, si besoin était, qu'elle est une des meilleures créatrices de thrillers français, rivalisant avec les maîtres britanniques et américains du genre.
 L' ARLEQUIN de Sandrine Destombes Hugo Poche 391 pages 7,60 €
 Retrouvez À L' ÉCOUTE DES LIVRES chaque mercredi à 18h30 sur Radio Massabielle (97.8 Mhz et 101.8 Mhz)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article