13 Avril 2017
Chaque jour, des hommes et des femmes se réveillent en se disant : C' EST DECIDE, J' ARRÊTE D' ÊTRE CELIB ! par ras le bol de vivre seul(e) ou des liaisons éphémères . Seulement, comment trouver l'oiseau rare ou plutôt l' âme soeur ?
A travers ce guide, Bénédicte Ann donne ses recettes. Parmi elles, il convient de faire le point sur sa vie en identifiant ses conditionnements, en faisant le deuil de son besoin de reconnaissance et en décidant de vivre dans la joie.
Il convient également de prendre son temps pour ne pas se jeter à la tête du premier ou de la première venu (e) pour ne pas essuyer un échec.
Apprenez à susciter des rencontres en développant son potentiel de séduction. Un visage mal résé pour un homme ou un maquillage raté pour une femme ne favoriseront pas un contact.
Si le premier rendez-vous est obtenu, il convient de ne pas le gâcher par une attitude risquant de faire fuir l'autre, en étant trop collant par exemple.
Ce ne sont que quelques données que vous découvrirez au fil des pages de ce livre qui sera peut-être la clé de votre bonheur futur.
C' EST DECIDE, J' ARRÊTE D' ÊTRE CELIB ! de Bénédicte Ann Albin Michel 190 pages 14,50 €
Retrouvez A L' ECOUTE DES LIVRES chaque mercredi à 18h30 sur Radio Massabielle (97.8 Mhz et 101.8 Mhz)