11 Décembre 2016
Parmi les idées cadeaux utiles et peu onéreuses, en cette fin d'année, voici L' agenda-calendrier 2017 FRANCE D' AUTREFOIS.
Son intérêt essentiel est la qualité des photographies l'illustrant. Plus de cinquante clichés rappelant ce que fut le vingtième siècle jusqu'au début
des années soixante parmi lesquels ceux de métiers disparus : sabotiers, lavandières, marchandes de quatre saisons. Nous retrouvons également des traditions parmi lesquelles les Catherinettes, la vente du muguet le premier mai ou les crêpes de la Chandeleur.
Une France ignorant encore ce qu'était la pollution ou les attentats sanglants. Un agenda qui comblera les adeptes du "C'était mieux autrefois".
L' agenda-calendrier 2017 LA FRANCE D' AUTREFOIS collectif Hugo Image 14,99 €
Retrouvez A L' ECOUTE DES LIVRES chaque mercredi à 18h30 sur Radio Massabielle (97.8 Mhz et 101.8 Mhz)