Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a l'écoute des livres

a l'écoute des livres

blog de l'émission littéraire A L' ECOUTE DES LIVRES diffusée sur Radio Massabielle

Le livre du jour : VIENS MOURIR AVEC MOI

 

 Il n'est pas facile d'être à la fois une psychologue travaillant avec la police en qualité de profileuse et également la soeur d'un tueur en série qui massacra plusieurs jeunes filles avant de disparaître dans l'incendie de sa prison par lui provoqué.

 C'est ce qui survient à Liz, lors d'une enquête avec le commissaire Georg Stadler, à la suite du meurtre d'une avocate retrouvée éventrée, une poupées fichée où aurait du se trouver ses organes sexuels. Il va rapidement s'avérer que la victime fut un homme qui décida de changer de genre.  Dans le même temps, Liz reçoit des lettres de menaces anonymes et se demande si le meurtrier, qui a depuis de nouveau commis de nouveaux assassinats, n'est pas un imitateur de son frère. Mais la vérité n'est-elle pas plus terrible encore ?

 VIENS MOURIR AVEC MOI , succès littéraire en Allemagne est dû à la plume de Karen Sander, vivant en Rhénanie et qui, avant de publier ses propres thrillers, présenta une thèse de doctorat consacrée à Val Mc  Dermid, spécialiste britannique de ce genre policier. Nul doute que Karen Sander marche sur ses traces.

VIENS MOURIR AVEC MOI de Karen Sander Albin Michel 394 pages 21,50 €

 Retrouvez A L' ECOUTE DES LIVRES chaque mercredi à 18h30 sur Radio Massabielle (97.8 Mhz et 101.8 Mhz)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article